Logo Paravol

Zenride, le nouveau service de vélotaf qui roule à l’électrique

 

Le vélo à assistance électrique est en plein boom. Rapide, permettant de ne pas trop se fatiguer tout en parcourant de longues distances, il est une réponse formidable aux embouteillages et aux transports bondés. Cependant, il coûte cher, voire même très cher pour avoir un minimum de qualité. Une solution existe : la location longue durée par l’entreprise. 

 


   Avoir son propre vélo électrique à moindre coût 
 
Après plusieurs mois de galère dans les transports parisiens, Antoine et Thomas, fondateurs de Zenride, ont repris goût à leurs trajets quotidiens grâce au vélo à assistance électrique. Pour démocratiser cette pratique, ils ont décidé de proposer un service de location longue durée dédiée aux entreprises, pour leurs salariés. 
 
Le service est simple, une entreprise loue une flotte de vélos à assistance électrique haut de gamme à Zenride, qu’elle attribue à ses salariés gratuitement ou contre participation. Ensuite, chaque salarié peut utiliser son vélo comme bon lui semble sur une durée de 36 mois. 
 
A terme, ce sont des bénéfices santé pour les utilisateurs qui se réapproprient leurs trajets quotidiens avec moins de stress, et pour l'entreprise qui gagne en efficience. CQFD !

 

 

   Un service protégé par Paravol
 
Bien sûr, Zenride a pensé à la sécurité et au confort de ses utilisateurs. Assistance, assurance et surtout entretien sont pris en charge.
 
Et pour protéger les vélos, quoi de mieux que le système de Paravol ? Tous les vélos Zenride sont ainsi équipés des QR codes Paravol permettant d’afficher le statut et la photo du vélo. Un outil plus sécurisant qui s'ajoute aux autres services. Tout est fait pour rallonger la durée de vie du vélo et surtout, protéger l’utilisateur ! 
 
Pour obtenir votre propre vélo électrique, il suffit de contacter Zenride qui se chargera ensuite de proposer le service à votre entreprise ! Vous n’avez maintenant plus d’excuse pour ne pas essayer le vélotaf !
 
Pour plus d’informations venez visiter leur site !
 
Bientôt partout en France ?

0 commentaire

Déposer le premier commentaire