Logo Paravol

Cyclofix, la réparation de vélo à la demande

 

Vous pensez que le WD-40 est un personnage de Star Wars ? Pas de panique, ce service est fait pour vous !


Cyclofix prend soin des vélos

 

Cette start-up parisienne souhaite faciliter la vie des cyclistes grâce à un service simple et très utile : la réparation de vélo à la demande. Que ce soit dans le hall de votre immeuble, devant votre bureau ou près de votre restaurant préféré, les réparateurs Cyclofix se déplacent gratuitement où, et quand vous le voulez.

 


Un service simple et personnalisé

 

Pour programmer une réparation, c’est très simple : 
1 / Rendez-vous sur www.cyclofix.com ou sur l’application mobile, disponible sur l’AppStore et le Google Play Store. 

2 / Indiquez le lieu d’intervention, la date et le créneau souhaités.

3 / Parlez-nous des bobos de votre vélo : vos pneus sont à plat ? vos freins fonctionnent mal ? Pour les demandes plus spécifiques, n’hésitez pas à rédiger les symptômes et à envoyer des photos.

4 / C’est parti !


Ensuite, Cyclofix s’occupe du reste. Nous faisons tout notre possible pour trouver un réparateur répondant à vos besoins.

 

 

 


Des réparateurs pédagogues et passionnés

 

Lors de la réparation, vous pouvez être présent pour accueillir le réparateur et profiter de ses conseils. Il pourra également répondre à vos questions ! Si vous n’avez pas le temps, laissez le réparateur Cyclofix prendre soin de votre vélo en votre absence. Envoyez une photo de votre biclou et/ou tous les détails physiques, et hop, vous retrouverez un vélo tout beau à votre retour.

 


Des prix accessibles

 

En plus d’être simple, Cyclofix propose un service accessible au plus grand nombre. L’objectif est de (re)mettre tout le monde en selle. Dès 14,99€, prenez soin de votre vélo !

 


Pour vous réconcilier avec votre vélo, nous vous offrons -10% de réduction avec le code PARAVOL10.

 

 

LET’S RIDE !

 

0 commentaire

Déposer le premier commentaire