Logo Paravol

YOU 2 YOU

 

Faire du vélo tout en empochant un complément de  revenus facilement ?

C’est possible, avec You2You !

 

Vous utilisez votre vélo quotidiennement, pour aller et revenir du travail, pour faire vos courses, ou simplement pour le plaisir ? Et si on vous disait que lors de ces déplacements, vous pourriez gagner un peu d’argent, sans contrainte et sans faire de détour ? Explications.



Un service logistique pas comme les autres

You2You offre un service pensé autour des nouveaux besoins des startups du e-commerce. Sa plateforme technologique, très intuitive, permet aux entreprises clientes de programmer et suivre des livraisons facilement, qui sont ensuite proposées à une communauté de particuliers qui les réalisent sur leurs chemins.



Une large communauté de livreurs particuliers

You2You, c’est une application mobile accessible à tous, disponible dans 4 grandes agglomérations françaises (Paris, Bordeaux, Lille et Lyon). Déjà riche d’une communauté de plus de 40 000 particuliers utilisateurs, elle permet à tout le monde de devenir livreur d’un jour (étudiants, salariés, retraités…), et de livrer des colis disponibles sur son trajet, pour rentabiliser ses déplacements ou arrondir ses fins de mois facilement.

 

 

Pour commencer, c’est très simple : il suffit de télécharger l’application, de créer son compte en quelques clics, puis d’y ajouter une photographie de sa pièce d’identité pour être validé.

Ensuite, l’app propose des colis à livrer en fonction du mode de déplacement (la distance kilométrique et le plan sont toujours indiqués) et de la géolocalisation de l’utilisateur. Si ce dernier trouve une livraison correspondante à son trajet, il la réserve, l’effectue dans les temps impartis, et perçois la compensation proposée à l’avance.



La force du collaboratif

La valeur ajoutée de You2You, c’est d’offrir une solution de livraison écologique (le flux logistique quotidien se greffe aux déplacements des particuliers), et sociale. Le processus de livraison est complètement repensé et humanisé : les clients peuvent se faire livrer par un voisin, un retraité, un étudiant, peu importe. En plus, ils sont en contact directement avec leur livreur, ce qui facilite énormément la livraisons.


Pour les ​Youzers , nom donné aux utilisateur-livreurs de l’app, c’est la possibilité de gagner jusqu’à 400€ supplémentaires chaque mois, sans contrainte. Leur devise ?​ Livrer quand ils le veulent, avec le moyen de transport qu’ils souhaitent !​ Le Youzer est complètement libre d’utiliser l’application quand il le souhaite, tous les jours ou une fois par mois.


Convaincu ? Alors n’attendez plus et créez votre compte Youzer dès maintenant ! ​Par ici

 

 

 

0 commentaire

Déposer le premier commentaire